
Chronique littéraire
Pour vous changer les idées lors de cette fin de vacances, l’association AMEDo vous propose une nouvelle chronique ! Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires d’Holly Black est notre oeuvre du jour.

Résumé : “Avant d’être un prince cruel ou un roi maléfique, Cardan était un enfant Fae avec un cœur de pierre et une langue acérée. Grâce à ce nouvel ouvrage richement et magnifiquement illustré, nous plongeons au fond de son âme et considérons pour la première fois les événements de son point de vue. Nous découvrons des petits détails de sa vie avant Le Prince cruel et une aventure qui s’étend au-delà de La Reine sans royaume… C’est surtout pour les lecteurs l’occasion d’un délicieux retour au royaume de Domelfe… ou d’une première découverte, pleine de danger, de romance, d’humour et de drame.“
Un prince de Terrafae, nourri au lait de chatte et au mépris, né dans une famille aux trop nombreux héritiers… Un prince menacé par une bien vilaine prophétie… Depuis sa naissance, Cardan a été tour à tour adoré et détesté. Qu’il soit devenu ce qu’il est n’a sans doute rien d’étonnant. Au bout du compte, la seule vraie surprise, c’est qu’il ait fini par…
COMMENT LE PRINCE CARDAN EN EST VENU À DÉTESTER LES HISTOIRES
Après le Prince Cruel, le Roi Maléfique et la Reine sans Royaume, replongez dans l’univers d’Holly Black où le royaume de Domelfe se cache des humains… Si vous aimez le surnaturel, les batailles mais aussi l’amour, rejoignez le Prince Cardan et Jude !
Informations utiles :
- Auteur : Holly Black
- Édition : Rageot
- Collection : Grand Format
- Prix : 18,90€
- Date de parution : 09/11/2022
- 92 pages
- Format : 16 x 23 cm
Crédits : Marine Larroque

Chronique littéraire
Conférence 28/02/2023
Vous aimerez aussi

Calendrier de l’avent : jour 4
4 décembre 2022
Chronique littéraire
13 janvier 2023